Restaurant : liege et ses pépites

C’est au cœur de la cité ardente que se trouve l’Atelier du Sélys. Un concept inédit : un lieu splendide, chargé d’histoire qui propose deux cartes distinctes mais savoureuses. Que vous souhaitiez prendre le temps autour d’un repas bistromonique 5 services ou que vous recherchiez plutôt une cuisine traditionnelle et réconfortante de brasserie, vous êtes au bon endroit.

Un restaurant à liège dans un cadre historique

L’Atelier du Sélys c’est avant tout un lieu mythique. Installez-vous confortablement et plongez avec nous dans l’Histoire de la ville. Lorsque vous êtes assis dans le restaurant : liege vous dévoile l’un des joyaux de son patrimoine, l’hôtel Sélys Longchamps. Un imposant bâtiment de style gothique construit dans la première partie du XVIe siècle. Regardez autour de vous et imprégnez-vous de l’ambiance. L’atelier du Sélys prend place dans l’ancien hôtel des comtes de Méan, une bâtisse fondée sur des structures médiévales.

Terrasse et restaurant : liege et une vue imprenable

L’Atelier du Sélys c’est également une magnifique terrasse qui vous propose une vue imprenable sur Liège. Une terrasse bien exposée, à l’abri des tumultes de la ville tout proche. Cela ne se refuse pas.

Atelier du Sélys : bistronomie et brasserie

La cité ardente vous offre pléthores de restaurants ou de brasseries. L’Atelier du Sélys, c’est l’opportunité de contenter tout le monde sans devoir faire de choix. Notre talentueux chef, véritable caméléon de la cuisine, maîtrise aussi bien les plats les plus sophistiqués que les plats les plus traditionnels. Que vous souhaitiez déguster un délicieux repas 5 services ou que vous préfériez la simplicité d’un plat brasserie, notre chef Samuel répondra à toutes vos envies. 

Informations et réservation : 

+32 (0)4 222 94 94

reception@hotelselys.be

Réservation en ligne 

 

Notre carte restaurant

Notre carte boissons