Enjoy at Van der Valk

Discover our restaurant

The "Shizu Fusion" restaurant, located in the Hotel Van der Valk Sélys, offers refined dishes to share, combining fusion and Japanese cuisine.

This concept of fusion cuisine, which is still little known on our continent, promises a unique experience of discovery.

Relax and Enjoy

Brasserie

The Van der Valk Hotel Sélys Liège restaurant is open daily from 12:00 to 23:00 and serves an extensive and varied menu. Our kitchen exclusively uses fresh, local produce to prepare a careful selection of delicious dishes for you to savour.

Cheers!

Hotelbar

With its panoramic city views and pretty outdoor terrace (open during the summer months), our hotel bar is the perfect spot to enjoy your morning cup of coffee or a well-earned drink and bite to eat in the evening.

The Atelier du Sélys is a ‘bistronomic’ restaurant; where bistro meets gastronomic excellence in a subtle fusion of flavours. Our kitchen exclusively uses fresh, local products, and the chef and his kitchen staff are inspired by authentic, regional dishes.

Restaurant Delivery & Take-Away

Hotel Bars & Lounges

Culinary themes

Profitez à Van der Valk

Découvrez notre restaurant

Notre restaurant l'Atelier du Sélys vous accueille toute la journée, du petit-déjeuner au déjeuner et au dîner. Au menu, vous trouverez une variété de plats nationaux et internationaux.

Les plats sont préparés avec soin et produits frais. En raison du menu complet, nous offrons quelque chose pour tout le monde!

Apprécier délicieux

Brasserie

Avec vue sur les toits de la 'Fiery City' de Liège, vous pourrez dîner au Van der Valk Hotel Sélys Liège. La vue fantastique depuis le restaurant offre une expérience unique lors de votre déjeuner ou dîner.

Consultez notre menu ou réservez une table à l'avance.

À votre santé!

Bar de l’hôtel

Le bar de l'hôtel vous offre la possibilité de profiter de la belle vue panoramique et de l'ambiance chaleureuse du Van der Valk Hotel Sélys Liège à tout moment de la journée.

Avec nous, vous pouvez commencer votre journée énergiquement avec une tasse de café ou de thé ou commander une boisson et une collation le soir. Détendez-vous tout en profitant d'une délicieuse collation et de la vue magnifique.

Délices gastronomiques

Shizu Fusion

Le restaurant 'Shizu Fusion', situé au Van der Valk Hôtel Sélys Liège, vous propose des plats raffinés à partager. Attendez-vous à une délicieuse combinaison de fusion et de cuisine japonaise. Peu connu sur notre continent, ce concept de cuisine fusion promet une exploration unique des saveurs et des cultures.