Découvrez les environs de l'hôtel grâce à notre app cycliste
Découvrez les environs de l'hôtel grâce à notre app cycliste
Backyard
Qu'y a-t-il de plus amusant que de découvrir notre arrière-cour à vélo ? Van der Valk souhaite vous faciliter la tâche, c'est pourquoi nous avons créé Backyard, l'application cycliste qui relie votre séjour à de magnifiques itinéraires cyclables sur mesure dans les environs immédiats de votre hôtel Van der Valk.
Backyard est l'application cycliste par excellence qui transforme votre séjour à l'hôtel en une aventure locale. Backyard vous permet d'explorer une série d'itinéraires cyclables soigneusement sélectionnés autour de votre hôtel et de découvrir des endroits uniques que les touristes manquent généralement.
Chaque itinéraire est enrichi de lieux incontournables tels que des points de vue cachés, des cafés populaires, des sites historiques et des lieux de rencontre locaux.
Backyard est plus qu'une application de cyclisme, c'est une façon unique de découvrir vos destinations de voyage. Que vous restiez une nuit ou une semaine, laissez Backyard vous guider vers les expériences locales qui rendront votre voyage inoubliable.
L'application est-elle payante ?
Non, le téléchargement et l'utilisation de l'application sont gratuits. Vous pourrez également continuer à utiliser l'application gratuitement à l'avenir.
D'autres itinéraires cyclables seront-ils ajoutés?
Oui, il y aura beaucoup plus d'itinéraires dans l'application avec chaque hôtel ! L'application vient tout juste d'être mise en ligne, le nombre d'itinéraires va donc augmenter considérablement. Gardez donc un œil sur l'application !
Comment les données collectées auprès de l'utilisateur ?
Pour communiquer avec vous et pour promouvoir la sécurité, l'intégrité et la sûreté de l'application. Mais aussi pour améliorer notre produit et pour mesurer et analyser l'efficacité de l'application.
Où pouvez-vous faire part de vos commentaires/expériences à vélo?
Les utilisateurs peuvent laisser leurs commentaires à la réception, qui s'assurera qu'ils parviennent aux créateurs de l'application.